Retrouvez moi également sur ma page Facebook " Brocante de charme Atelier cosy "




Si vous ne visualisez pas mes photos  , il faut désactiver votre bloqueur de pub (en cliquant sur son logo jusqu'a    "autoriser sur ce domaine " )  merci !







 



 







 








 
 
 





 

 



 
 


 
 
 
 
 
 
 

Conditions générales de vente

Pour commander un ou plusieurs objets, rendez-vous dans la rubrique contact.

Indiquez-moi vos coordonnées ainsi que le ou les articles désirés.

Les frais de port indiqués sont calculés pour une expédition en France métropolitaine en lettre simple ou colissimo, ils seront recalculés pour l’achat de plusieurs articles ou si vous souhaitez un affranchissement particulier (signature à réception, suivi..) Je vous confirmerai ensuite la disponibilité et le montant des frais de port correspondants.

Suite à votre accord, la commande sera réservée pendant une semaine.

A réception de votre règlement  l'envoi sera fait sous trois jours.

La possibilité vous est offerte de prendre vos achats sur place, en Bourgogne, à Passy 89510.

Conformément à la législation, l’acheteur bénéficie d’un droit de rétractation de sept jours à compter de la réception du colis. Il pourra alors renvoyer le produit (avec suivi) au vendeur dans son emballage d’origine, après avoir pris contact avec celui-ci, sans pénalités, excepté la totalité des frais de port qui restent à la charge du client.

Le vendeur décline toute responsabilité en cas de perte, vol ou détérioration des colis

Toutes les images restent la propriété d’Atelier cosy, personne n’est autorisé à les exploiter.

Le règlement des commandes peut se faire par virement (dans ce cas je vous communiquerai mes coordonnées bancaires), chèque ou CB (via Paypal avec participation de 3% du montant total de la commande)

Les photos sont le plus fidèles possible mais il se peut qu’il y ait quelques différences de rendus, notamment au niveau des couleurs. Certains articles sont anciens et ne bénéficient d’aucunes garanties.

Atelier cosy, en tant qu’auto entrepreneur n’est pas assujetti à la TVA